prévention pétards Nouvel An
Publié le 20 décembre 2019
par Dominique Costy

Le collège a accueilli la gendarmerie jeudi 19 décembre 2019 pour des séances de prévention dans les classes de 4emes.

Grace à cette action de prévention, les élèves savent tout sur la réglementation, et comment éviter que la fête finisse aux urgences et / ou en garde à vue.

ici, la classe (...)

BREVET 2019
Publié le 16 décembre 2019
par Dominique Costy

Ce soir, 13 décembre, a eu lieu la Cérémonie de remise des diplômes du Brevet 2019

Ce moment est la reconnaissance du mérite des élèves qui se sont impliqués et du travail des personnels qui les ont accompagnés

Nous les félicitons officiellement pour l’obtention de ce premier diplôme qui (...)

PORTES OUVERTES LE MARDI 18 JUIN 2019
Publié le 4 juin 2019
par Eric Lambry

Les personnels du collège de la Souffel ont le plaisir d’inviter les familles, les élèves, les personnels des écoles et les élus aux

Portes Ouvertes du collège le mardi 18 juin 2019 à partir de 17h 30.

Au programme de cette soirée : ateliers artistiques, expositions de travaux (...)

LA CHORALE EN CONCERT
Publié le 23 avril 2019
par Eric Lambry

Mardi soir 07 mai 2019 20h, la chorale et l’orchestre dirigés par M.Krauss, professeur d’éducation musicale se produiront à 20 heures à l’Espace des 7 arpents de Souffelweyersheim avec la chorale du collège des 7 arpents ainsi que celle du collège Jules Hoffmann de Strasbourg.

Il s’agira (...)

INFORMATION COMPOSITION DES CLASSES
Publié le 31 août 2018
par Eric Lambry

Suite à une manipulation informatique réalisée hier jeudi 30 août, un mel a été envoyé automatiquement aux parents qui avaient renseigné une adresse mel privée lors de l’inscription de leur enfant.

Cet envoi ne devait pas avoir lieu. Les parents concernés ont eu une information sur la classe (...)