Emmanuelle Konstantinidis
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de 3ème3 ont réalisé une installation in situ, sous les escaliers dans le hall du collège, dans le cadre d’un EPI : français, histoire et arts plastiques. A partir de la lecture (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2021
Les élèves de 3ème ont créé un autoportrait numérique sur photofiltre à partir de plusieurs autoportraits réalisés en classe : autoportrait au crayon, au fusain, photo ou un mot. A partir de (...)
Article mis en ligne le 23 juin 2021
Gestes et ballons Une vidéo réalisée par les élèves du pôle basket de 4ème et 3ème2 avec l’aide et le regard artistique de madame Chabert, artiste vidéaste et de leur professeur d’arts (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2019
AU REVOIR LES 3EMES !!!! BON COURAGE POUR LE BREVET !!!! AUTOPORTRAIT À LA MANIERE D’ANDY WARHOL ( pop art américain ) Les élèves se sont pris en photo ( visage en gros plan) puis (...)
Article mis en ligne le 27 juin 2018
Lors des portes ouvertes du collège un groupe d’élèves a réalisé une fresque en mousse végétale. Ils ont dessiné la silhouette des élèves puis ont collé des morceaux de mousse en taillant les (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2018