Championnat d’académie d’athlétisme en salle
Article mis en ligne le 31 janvier 2014
dernière modification le 15 janvier 2014

par Eric Ziegelmeyer

Après avoir remporté lors du championnat départemental hivernal en salle d’athlétisme 3 challenges sur 4 (haies, lancers et sauts) le 27 Novembre 2013, l’équipe UNSS du collège composée d élèves minimes ( en 4° et 3°) s’est présentée au championnat d’académie avec beaucoup de conviction et de détermination.

Lors de cette compétition organisée le 11 Décembre 2013 au CREPS de Strasbourg et qualificative pour les championnats de France à Bordeaux, les résultats ont été à nouveau à la hauteur des espérances des élèves ( 26 participants) et de leurs professeurs (Mr Rieu, Richter et Ziegelmeyer). En effet, vainqueurs et champions d’académie dans le challenge haies, lancers et seconds dans le challenge sauts les élèves ont largement rempli leur contrat.
[bleu]Bravo et félicitations à tous et toutes.[/bleu]

La prochaine étape étant les championnats de France fin janvier.