GRANDE COLLECTE DE PRODUITS D’HYGIENE POUR LES RESTOS DU CŒUR
Article mis en ligne le 29 novembre 2019

par Eric Marck

Cette année encore, votre association de parents d’élèves s’associe via le collège de Pfulgriesheim aux Restos du Cœur du Bas-Rhin dans une nouvelle collecte de produits d’hygiène. Il y a un an, 75 kg avaient pu être récoltés sur l’ensemble du Bas-Rhin lors de cette opération. Et nous étions fiers d’y avoir contribué.

Lorsque vous ferez vos courses personnelles, pensez-y ! Un ou deux articles, ce n’est pas grand-chose. Si tout le monde s’y met, cela peut faire beaucoup.

Les collégiens pourront déposer des produits d’hygiène (gel douche, shampooing, savons, protections féminines, déodorant, dentifrice, brosse à dents…) à la Vie Scolaire durant les deux semaines allant du 2 au 13 décembre 2019. Les dons collectés seront remis aux Restos du Cœur qui se chargeront de les redistribuer auprès des familles qui en ont le plus besoin.

En attendant l’APE vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes de fin d’année.

Contact :

Restos du Cœur du Bas-Rhin